Taux de satisfaction et de recommandation

bilans evaluation formations cerTIPHYTO

i- bilan certiphyto 1er semestre 2022 : du 01/01/2022 au 30/06/2022

 

  • TAUX DE SATISFACTION DE LA FORMATION :

- Excellent : 71.6%

- Bon : 28.1 %

- Moyen : 0.3 %

- Passable : 0 %

- Médiocre : 0 %

  • TAUX DE RECOMMANDATION DE LA FORMATION  : 98.75 % de stagiaires qui ont suivi la formation sur le 1er semestre 2022

II- BILAN CERTIPHYTO 2ème SEMESTRE 2022 : DU 01/07/2022 AU 31/12/2022

 

  • TAUX DE SATISFACTION DE LA FORMATION :

- Excellent : 69.6 %

- Bon : 30 %

- Moyen : 0.4 %

- Passable : 0%

- Médiocre : 0%

  • TAUX DE RECOMMANDATION DE LA FORMATION  : 98.25 % de stagiaires qui ont suivi la formation sur le 2ème semestre 2022

bilans evaluation formations certibiocide

i - bilan certibiocide 1er semestre 2022 : du 01/01/2022 au 30/06/2022

 

  • TAUX DE SATISFACTION DE LA FORMATION :

- Excellent : 67.2 %

- Bon : 29.4 %

- Moyen : 3.4 %

- Passable : 0 %

- Médiocre : 0 %

  • TAUX DE RECOMMANDATION DE LA FORMATION  : 95 % de stagiaires qui ont suivi la formation sur le 1er semestre 2022

II - BILAN CERTIBIOCIDE 2ème SEMESTRE 2022 : DU 01/07/2022 AU 31/12/2022

 

  • TAUX DE SATISFACTION DE LA FORMATION :

- Excellent : 48 %

- Bon : 47 %

- Moyen :  4 %

- Passable : 1 %

- Médiocre : 0 %

  • TAUX DE RECOMMANDATION DE LA FORMATION  : 94.25 % de stagiaires qui ont suivi la formation sur le 2ème semestre 2022

BILAN EVALUATION FORMATIONS FERTILITE DU SOL

ANNEE 2022 : DU 01/01/2022 AU 31/12/2022

  • TAUX DE SATISFACTION DE LA FORMATION :

- Excellent : 38 %

- Bon : 60 %

- Moyen :  2 %

- Passable : 0 %

- Médiocre : 0 %

 

  • TAUX DE RECOMMANDATION DE LA FORMATION  : 100 % de stagiaires qui ont suivi la formation sur l'année 2022



charte qualite

Notre centre de formation est engagé dans une démarche qualité selon le référentiel national qualité dont les 7 critères sont :

·        Les conditions d'information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.

·        L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires, lors de la conception des prestations.

·        L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre.

·        L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre"

·        La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations

·        L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel.

·        Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.

 

La "charte du formateur et de la formatrice" doit ainsi permettre d’améliorer la qualité́ des formations dans l’intérêt des personnels concernés (stagiaires et formateurs ou formatrices).

 

A ce titre là – nous demandons à nos formateurs de :

-        Réaliser une veille dans vos domaines de compétences et de nous en fournir les résultats

-        Maintenir à jour vos connaissances et compétences (formation, participation à des salons, webinaire…) et de nous en donner les résultats

 

-        Nous faire remonter les incidents, réclamations clients